Tapisserie

Revêtement en tissu

Aspirez fréquemment à puissance moyenne. Enlevez les taches humides en tamponnant délicatement avec un chiffon sans peluches ou une éponge humidifiée d'eau tiède et sans détergent. Si la tache persiste, nous recommandons d'utiliser un produit de nettoyage à sec chimique ou de faire nettoyer le tissu professionnellement.

Abat-jours en tissu

Nos abat-jours recouverts de tissu avec une structure en acier doivent être nettoyés régulièrement. Il est essentiel d'éteindre la lampe et de vérifier que l'ampoule est froide avant de dépoussiérer soigneusement ou d'aspirer le tissu.

Tissu en cuir

Aspirez fréquemment avec une brosse douce. Pour les taches, utilisez de l'eau bouillie avec un savon naturel : mélangez 2 à 3 cuillères à soupe de flocons de savon dans 1 litre d'eau et utilisez la mousse. Appliquez la mousse avec un chiffon doux, laissez sécher, puis essuyez le cuir soigneusement avec un chiffon en coton doux. Évitez les savons en barre, les savons pour selle, les nettoyants pour cuir, les détergents ménagers ou les produits chimiques. Protégez du soleil direct, de la chaleur excessive et des objets pointus.