Une Dédicace aux Pères

La fête des pères est une journée pour honorer et rendre hommage aux figures paternelles de nos vies. Cette année, nous avons rendu visite aux maisons de certains des papas formidables du bureau de ferm LIVING pour découvrir ce qui rend la paternité spéciale pour eux.

La fête des pères est ce jour particulier de l'année où nous célébrons les papas qui nous sont chers, tout en nous donnant l'occasion de réfléchir aux nombreuses dimensions de la paternité. Le rôle d'être père revêt une multitude de formes et de tailles - il y a les pères avec qui nous sommes nés ; ceux qui nous ont élevés ; les beaux-pères et les grands-pères, ainsi que les pères avec qui nous partageons nos enfants et nos animaux de compagnie bien-aimés. Chaque relation est unique et contribue à façonner nos vies.

Nous avons saisi l'occasion de rattraper certains des pères du bureau de ferm LIVING chez eux et leur avons demandé ce qui rendait être père si spécial.

René Grann
Directeur de produit principal
Père de Cecilie, 31 ans, Anna, 30 ans, Nikoline, 27 ans et Aya, 19 ans.
Grand-père d'Andrea, 6 ans, et Luna, 3 ans.

"Je suis un père chanceux de quatre jeunes femmes débrouillardes aux personnalités très différentes. J'ai une relation père-fille très proche avec chacune de mes quatre filles, basée sur la compréhension mutuelle, l'acceptation et l'amour inconditionnel. Nous avons un lien fort et indestructible qui rend être père très spécial pour moi, car cela fait maintenant plus de 31 ans."

La meilleure chose à propos d'être père est de voir ses enfants grandir, quitter le foyer, fonder leur propre famille et réaliser que vous êtes toujours leur père. L'inquiétude que vous ressentez lorsque vous envoyez vos enfants dans le monde, du premier jour à la crèche jusqu'à leur départ de la maison, se poursuit également avec la génération suivante. Mais c'est une bonne inquiétude."

Allan Dooleveat Holm
Responsable de la comptabilité
Père d'Oscar, 5 ans, et Clara, 1 an.

"La meilleure chose à propos d'être père, c'est que je peux faire partie du parcours de mes enfants dans la vie et en même temps faire de mon mieux pour les guider sur le bon chemin. L'amour inconditionnel pour, de et entre mes enfants est indescriptible."

"L'inquiétude que vous ressentez lorsque vous envoyez vos enfants dans le monde, du premier jour à la crèche jusqu'à leur départ de la maison, se poursuit également avec la génération suivante. Mais c'est une bonne inquiétude."

Martin Neve
Photographe indépendant
Père d'August, 13 ans, et Saga, 7 ans.

"Pour moi, la meilleure partie d'être père concerne toutes les petites choses de la vie quotidienne - les petits câlins, les blagues et les rires quotidiens. J'adore pouvoir créer des souvenirs, des traditions et vivre des expériences ensemble en famille. Ce sont les choses qui comptent vraiment pour moi."

Sebastian Bristow
Directeur des ventes régional
Papa chien de Leffe, 1 an.

"La meilleure chose à propos d'être papa chien, c'est qu'il nous rend heureux chaque jour avec son âme joueuse, espiègle et fidèle. Et qu'il nous emmène dans la nature par tous les temps. C'est amusant."

.